Les Elfes d'Automne Index du Forum
Les Elfes d'Automne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fr_GeoHeartAs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur privé -> Instant vérité !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fr_GeoHeartAs
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Fr_GeoHeartAs Répondre en citant

Bien le bonjour, à mon tour de me présenter : Geoffrey
J'ai actuellement 17ans, et je suis né en décembre, donc vivement décembre et les 18ans.
Je suis moi aussi normand, et pas loin de Rouen, où Fidelis se situ.
Volleyeur(équipe championne régionale), escrimeur(3ème départemental, et 74ème niveau français junior.)
Je suis un sportif à mes heures, tout dans les muscles, pour aider le cerveau : j'adore la randonnée en pleine nature, me paumer et rentrer on ne sait comment.
Je jou actuellement à : la Xbox360 (Guear of war2, Halo3 et Modern Warfar 2), et divers jeux de pc.
Je suis un ancien d'ogame, qui a eu tendance a stopper à chaque défaite... Je pense qu'ici, je vais perséverer!
Je me connecte assez souvent, malgré une opération (3-4jours d'abscence) récemment.

Je suis un futur raideur, les ressources de mes mines servent à développer mes mines et mes recherches, les ressources de mes raids, mes vaisseaux!

Fan de musique, je suis batteur. J'écoute de la musique allant d'apokaliptica, black label society(-"in this river" uniquement), Sonata arctica (-"Shy" que je vous conseil d'écouter, ici aussi uniquement.)
J'écoute beaucoup de musique celtic, et épic, comme dragon force, eluveitie, ou encore Rapsodie of War.
Ainsi que les magnifiques morceaux des pink floyd, et babylon circus ainsi que debout sûr le zinc.

Alcoolic a mes heures de fête, je collectionne moi aussi les bouteilles, mais seulement celles de bière (Tradition normande? xD)
Je suis actuellement en terminale S, donc en surveillance de ogame entre deux exercices ^^"

Voilà pour moi, je rajouterai quand je trouverai!

Si vous avez des questions... Posez, je suis ici pour ça!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur privé -> Instant vérité ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange