Les Elfes d'Automne Index du Forum
Les Elfes d'Automne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche cristal et métal contre deut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur public -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tidus
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:14 (2010)    Sujet du message: Cherche cristal et métal contre deut ! Répondre en citant

J'aimerais me constituer une très grande flotte; 50 vaisseaux de batailles 200 chasseurs légers et lourds 100 croiseurs, quelques recycleurs et pleins de transporteurs mais je suis déjà bien avancé dans tout ça, mais j'ai quand même besoin d'une quantité énorme de métal et de cristal. Je prends toutes les offres contre du deutérium sur la base 3M=2C=1D. Merci d'avance...

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tidus
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: Cherche cristal et métal contre deut ! Répondre en citant

Toujours aucune réponse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Cherche cristal et métal contre deut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur public -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange