Les Elfes d'Automne Index du Forum
Les Elfes d'Automne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tidus et Legenders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur privé -> Instant vérité !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tidus
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Tidus et Legenders Répondre en citant

Alors moi c'est Clément, je suis aussi normand comme Fidelis et Fr_geo_heart_as, et j'habite exactement à Neufchâtel à 30 km de Rouen. J'ai 14 ans, donc je passe le brevet (trop simple) cette année. J'adore le sport, je fais du football au poste de latéral droit, mais aussi du tennis de table et de temps en temps du vélo en forêt. Le reste de mon temps je fais de l'ordinateur ou je lis des livres fantastiques comme "les chevaliers d'Emeraude" ou "la trilogie d'Axis" et je ne fais jamais mes devoirs (mais faut pas le dire à mes parents qui y croyent dur comme la pierre Mr. Green
En étant ancien joueur d'Ikariam et d'Ogame je suis presque tout le temps sur l'ordinateur à joué à football manager 2010 ou age of mythologie ou alors sur Ogame mais j'ai arrêter Ikariam à cause de guerre entre alliance et c'est qui a pris, ils s'acharnaient sur moi Sad
Après que dire...

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur privé -> Instant vérité ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange