Les Elfes d'Automne Index du Forum
Les Elfes d'Automne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fini] Vous allez rire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tidus
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: [Fini] Vous allez rire. Répondre en citant

Alors il y a un mec qui ma demandé si on voulais toute l'alliance rentrer dans la wing de la leur. C'est flygeo leur chef qui m'a demandé. Donc moi je suis totalement contre et si Fidelis décide de se rallier à eux je m'en irai après Fidelis tu te démerde avec eux mdr Mr. Green
Le nom de l'alliance c'est L'organisation de la lune rouge et le TAG c'est Akat_W. Le joueur c'est flygeo en 4:174:10 voila bonne chance Fidelis Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tidus
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: [Fini] Vous allez rire. Répondre en citant

Mais si vous voulez faire un pacte avec eux, moi je n'i rien contre ...

victor78
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Fini] Vous allez rire. Répondre en citant

il y en a qui on pas peur d'avoir trop de monde mais a mon avis faut dire non car des que l'on seras dans leur alliance il garderon que les meilleures

enguerr
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: [Fini] Vous allez rire. Répondre en citant

oué faut juste faire une alliance avec eux sans plus

drien2
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: [Fini] Vous allez rire. Répondre en citant

je suis contre pour allez dans leur alliance mais je suis pour faire un pacte avec eux

tidus
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Fini] Vous allez rire. Répondre en citant

Je précise si on va dedans c'est dans la wing, car tu rentreras jamais dans l'alliance mère, ils sont 24 000 000 points, et la wing 6 000 000 points... Pour rentrer dans l'alliance mère il faut un minimum de 1 000 000 de point et il faut que tu sois un "raideur expérimentés".

Admin
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: [Fini] Vous allez rire. Répondre en citant

Loool même un pacte ne servirait à rien ils ne seraient pas d'accord... Ce qu'ils veulent en effet, c'est garder les meilleurs ! Ils prennent tout le monde au début puis en vire les deux tiers... Et puis, au fond, nous sommes très bien comme nous sommes entre nous !!! Smile

victor78
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:02 (2010)    Sujet du message: [Fini] Vous allez rire. Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi fidelis pour l'instant on est bien

Fr_GeoHeartAs
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: [Fini] Vous allez rire. Répondre en citant

Je vous propose de leur dire : bien gentilment biensûr , Non...
Ne cherchons pas non plus à être méchant ^^'

enguerr
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: [Fini] Vous allez rire. Répondre en citant

mais si on fait un pacte il pourrai bien nous aider

Admin
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: [Fini] Vous allez rire. Répondre en citant

c'est pas faux enguerr mais au fond nous on pourrait rien leur apporter m'enfin je vois ca demain avec le représentant ... Un pacte n'est pas négatif même si c'était commercial Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: [Fini] Vous allez rire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange