Les Elfes d'Automne Index du Forum
Les Elfes d'Automne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[affaire finie] grand emprunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur public -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enguerr
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: [affaire finie] grand emprunt Répondre en citant

voila donc , comme j'ai besoin assez rapidement de ressource , je lance un emprunt a tous ceux qui voudront bien me preter leur ressource , et je vous rendrai ceux ressource avec taux d'interet a 10% tous les deux jours.

et comme je sais que beaucoup de voudront pas preter pas peur de non remboursement nous fesons sa sur le forum devant témoin et si je ne rembourse pas , tous le monde le saurai et pourra donc m'attaquer .

merci atous j'espere que nombreux preterons je vous promet que cela peux également etre une affaire pour vous avec les interet.

repondez nombreux

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fr_GeoHeartAs
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: [affaire finie] grand emprunt Répondre en citant

Mais... Te faut quoi et en quelle quantitée?

enguerr
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:49 (2010)    Sujet du message: [affaire finie] grand emprunt Répondre en citant

tous se que tu peux donner ^^

tidus
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: [affaire finie] grand emprunt Répondre en citant

Ok moi ça me va, donc la par exemple j'ai 50 000 de deutérium. Mais si on te donne du deutérium tu redonne du deutérium ou tu peux passer tu métal ou cristal ?

enguerr
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: [affaire finie] grand emprunt Répondre en citant

ba le deut m'interresse pas trop surtout en aussi petite quantité, dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: [affaire finie] grand emprunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur public -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange