Les Elfes d'Automne Index du Forum
Les Elfes d'Automne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ALL THE TIME cherche Deut Vs Metal voir mix 1D=1.4C=1.9M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur public -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CountyJR
Amis Invités

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: ALL THE TIME cherche Deut Vs Metal voir mix 1D=1.4C=1.9M Répondre en citant

Salut !Je cherche toujours du deut vs métal ! mais je peux être intéressé par donner du full cristal sinon du mix...

En espérant vous aider le plus possible...

Cordialement

CountyJR.

ps : me contactez ig ou je m'en charge pour convenir des transactions in game, merci Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fr_GeoHeartAs
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: ALL THE TIME cherche Deut Vs Metal voir mix 1D=1.4C=1.9M Répondre en citant

Je te vend 450K deut.
Contre du cristal, et du métal..., avec tes taux ^^'
... Et je t'envoi dès que je vois tes vaisseaux arriver ^^'
Je pense avoir assez de place pour te trade le tout, seulement si je ne me fait pas attaquer.... ^^'
ça fera 280K cristal :p et 475K métal ^^'
Okay

CountyJR
Amis Invités

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: ALL THE TIME cherche Deut Vs Metal voir mix 1D=1.4C=1.9M Répondre en citant

voilà c'est fait Wink

MSN Skype
Fr_GeoHeartAs
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: ALL THE TIME cherche Deut Vs Metal voir mix 1D=1.4C=1.9M Répondre en citant

faire des affaires avec toi est un plaisir ^^'

tidus
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: ALL THE TIME cherche Deut Vs Metal voir mix 1D=1.4C=1.9M Répondre en citant

Salut tout le monde j'ai un petit surplus de deutérium et depuis le temps que je vends du deutérium, j'ai enfin trouvé mon bonheur. Je vais te vendre tout le deutérium que j'ai pour avoir du cristal et du métal mais pas aujourd'hui. La je vais commencer à rassembler mon deutérium donc disons demain si tu le peux. J'en aurais certainement 150 000 sur mon premier compte et 200 000 sur mon deuxième compte. Voila.

tidus
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: ALL THE TIME cherche Deut Vs Metal voir mix 1D=1.4C=1.9M Répondre en citant

Je t'enverrais les coordonnées et les ressources que je souhaite demain.

CountyJR
Amis Invités

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: ALL THE TIME cherche Deut Vs Metal voir mix 1D=1.4C=1.9M Répondre en citant

ok no problem Wink

MSN Skype
tidus
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: ALL THE TIME cherche Deut Vs Metal voir mix 1D=1.4C=1.9M Répondre en citant

Ok alors je peux déjà 120 000 tout de suite et 150 000 demain, je pense que ce sera un bon début, alors contre les 120 000 donc vu que c'est 1,4 pour le cristal et 1,9 métal ça fera 84 000 de cristal et 114 000 de métal (j'ai coupé la poire en 2, 60 000 de deutérium pour le cristal et 60 000 de deutérium pour le métal)
Voila Cool

tidus
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: ALL THE TIME cherche Deut Vs Metal voir mix 1D=1.4C=1.9M Répondre en citant

Je t'envoi ça ou? Parce que je suis opérationnelle tout de suite ou demain matin vers 7h.

CountyJR
Amis Invités

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: ALL THE TIME cherche Deut Vs Metal voir mix 1D=1.4C=1.9M Répondre en citant

bah déjà envoie le deut, là tu viens d'envoyer 0...

MSN Skype
Admin
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 07:19 (2010)    Sujet du message: ALL THE TIME cherche Deut Vs Metal voir mix 1D=1.4C=1.9M Répondre en citant

XD ils sont doués..........

tidus
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: ALL THE TIME cherche Deut Vs Metal voir mix 1D=1.4C=1.9M Répondre en citant

C'est bon c'est fait, dsl yavé eu un ti bug, mon ordi a planté au bon moment Laughing

tidus
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: ALL THE TIME cherche Deut Vs Metal voir mix 1D=1.4C=1.9M Répondre en citant

si tu veux j'ai un frigo pour toi, j'ai trouvé un mec qui m'a attaqué, je voulé me vengé, mé il a une flotte et ji perdré si ji vé mais mais mais il y a 900 000 de deutérium a recup alors fé toi plaiz et en meme temps venge moi... Mr. Green
c en 2:294:10 le joueur sapelle Mirt
voili voilou Okay

CountyJR
Amis Invités

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:35 (2010)    Sujet du message: ALL THE TIME cherche Deut Vs Metal voir mix 1D=1.4C=1.9M Répondre en citant

ok enlève la coo, pour moi ca fait pas loin de 100 sys...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: ALL THE TIME cherche Deut Vs Metal voir mix 1D=1.4C=1.9M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur public -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange