Les Elfes d'Automne Index du Forum
Les Elfes d'Automne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SoGo0d & Moska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur privé -> Instant vérité !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoGo0d
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: SoGo0d & Moska Répondre en citant

Bon alors j'ai repris le compte a Moska puisqu'il n'en veut plus... Donc ce qui me fait 2 compte.

Alors Je me presente: Tim 20 ans, mes passions la musique ( je suis Dj et joueur de guitare dans un groupe a mes heures perdues)
L'art (la deco en particulier je suis en école d'art design d'espace (designer d'intérieur). Bien sur en tant que passe temps j'ai Ogame XD quelque jeux de play et xbox, le dessin ou la musique (on en revient au même).

pour ce qui est du département le mien est le 91 Essonne mais je suis plutôt parisien.

Voila voila je crois que c'est tout @+ tout le monde!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tidus
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: SoGo0d & Moska Répondre en citant

Moska est une de tes connaissances dans la vie réelle ? Attention au multi-compte, moi j'éssaie d'utiliser le plus souvent mon ordinateur portable et mon ordinateur fixe pour mes deux comptes comme ça je me fais pas repérer par adresse IP mais par contre ils peuvent toujours te choper sur adresse du conteur Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: SoGo0d & Moska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur privé -> Instant vérité ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange