Les Elfes d'Automne Index du Forum
Les Elfes d'Automne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Admis] Recrutement d' Erasus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erasus
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: [Admis] Recrutement d' Erasus Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente rapidement:
Irl : Pierre-alexandre 17ans lycéen vivant dans le nord (59)
IG : Erasus jouant depuis 2semaines dans l'uni 60, j'ai jouer uni 5 puis le 11 ou j'ai mener mon alliance top5 il y a de cela 3-4ans.

Je reprend car un amis irl m'en parlait à longueur de journée donc bon à force Wink

- Nom Erasus
 - Niveau 16000 Points
 - Mode de jeu (raideur, mineur...) Je suis un peu dès 2, même si je suis plus raideur.
 - Si flotte, laquelle ? Je vous la donnerai plus précisément si je suis accepté Wink
 - Quand jouez-vous ? Souvent ou pas ? Oui je jou assez souvent.
 - Anciennes alliances Aucune !
 - Pourquoi avoir quitté l'alliance d'avant ? /
 - Qu'est-ce qui vous attire dans notre alliance ? Votre poste sur le forum de Ogame m'a beaucoup plus, j'aimerais bien rejoindre votre alliance car je pense que vous avez un peu plus de point que moi mais je vais vite à me développer.

J'espere que ma candidature vous a plu et qu'elle vous a prêté attention.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fr_GeoHeartAs
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: [Admis] Recrutement d' Erasus Répondre en citant

ça me semble honnête, et je ne vois pas pouquoi nous serions contre... Sache juste que pour avoir accès à le partie interne, il faut attendre un certain temps, celà te fait peur?

Erasus
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: [Admis] Recrutement d' Erasus Répondre en citant

Pas du tout, je trouve même cela normal sinon une autre alliance pourrait tout a fait créé un compte qui servirait à prendre toutes vos informations. j'attendrai le temps qu'il faudra

Cordialement.

Admin
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: [Admis] Recrutement d' Erasus Répondre en citant

Bonjoir noble Erasus ! Moi aussi je suis un ancien joueur bien classé dirons-nous... Ne pas divulguer tous mes secrets de l'univers 30 où j'ai été connu snif...

En effet, comme le dit mon petit Elfe adoré lol... Ta candidature reste intéressante même si la moyenne est un peu supérieure... Mais bon, il vaut mieux recruter un bon joueur avec moins de points qu'un gros boulet avec plus de points lool !!

Nous sommes une alliance assez récente mais qui progresse bien ...

Nous sommes donc content de ta candidature et t'acceptons avec plaisir ! (Je pense parler pour la plupart d'entre nous voire tous)

Poste ta candidature directement et je t'accepterai puis t'enverrai un post explicatif Smile

A bientôt j'espère donc !

Fidelis

Erasus
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: [Admis] Recrutement d' Erasus Répondre en citant

Merci de votre confiance cela me fait très plaisir, vous ne serrez pas déçu .

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: [Admis] Recrutement d' Erasus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange