Les Elfes d'Automne Index du Forum
Les Elfes d'Automne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel style de musique écoutez-vous? quels groupes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur public -> Vous vous ennuyez ? Venez nous parler ici...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fr_GeoHeartAs
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Quel style de musique écoutez-vous? quels groupes? Répondre en citant

Alors, qu'est-ce que vous écoutez comme son?

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tidus
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Quel style de musique écoutez-vous? quels groupes? Répondre en citant

Moi j'écoute pas de musique ça me donne mal à la tête, en 5 min Neutral Crying or Very sad Sinon quand j'en écoute, j'écoute un CD d'un groupe de mes amis qui font une sorte de rock mais qui n'ont pas de droit d'auteur donc ils ne peuvent pas publier.

Fr_GeoHeartAs
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Quel style de musique écoutez-vous? quels groupes? Répondre en citant

^^' moi aussi j'écoute de la musique d'un groupe d'ami, ils sont pas mauvais du tout, c'est du DUB...

Erasus
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: Quel style de musique écoutez-vous? quels groupes? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon style est assez varié du fait que j'aime bien toutes les musiques qui bougent, c'est à dire, Rnb, rap us,techno, hardcore, pop, dance voilà en gros ^^

Cordialement

CountyJR
Amis Invités

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:34 (2010)    Sujet du message: Quel style de musique écoutez-vous? quels groupes? Répondre en citant

moi de tout sauf rap and co...

MSN Skype
Fr_GeoHeartAs
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:15 (2010)    Sujet du message: Quel style de musique écoutez-vous? quels groupes? Répondre en citant

Moi perso, en ce moment beaucoup de John Butler Trio : zebra (qui est passé au rock dans tout ses états), de JMPZ : skyzophonic (dub "électro") c'est assez sympa, Et Babylon Circus : Nina (passé au soirés du caméléon juste a coté de chez moi Very Happy) Ainsi que debout sur le zinc : Te promettre la lune.
Après j'écoute aussi du métal, mais de moins en moins, et du Rock/ Hard-Rock après.
Après il y a Shy- de Sonata arctica
Ainsi que  In this river- de Black Label Society

Je n'ai mit aucun morceau de métal, malgré le fait que les deux derniers groupes rentrent dans ce style de musique!

(Les groupes que j'ai mis, ce sont d'excellents musiciens, et si le style ne vous dit rien, allez au moins écouté, pour voir ce que ça donne ^^')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Quel style de musique écoutez-vous? quels groupes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur public -> Vous vous ennuyez ? Venez nous parler ici... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange