Les Elfes d'Automne Index du Forum
Les Elfes d'Automne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur public -> Vous vous ennuyez ? Venez nous parler ici...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erasus
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: Jeu online Répondre en citant

Yop tous le monde,

J'aimerai savoir à quel(s) jeu(x) vous jouez sur internet, je parle des jeux comme Counter-strike, Cod4, L4d etc...

Pour moi c'est
-Team fortress 2
- un peu de L4d
- Counter-strike source !

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fr_GeoHeartAs
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Jeu online Répondre en citant

Pc : warcraft III
Xbox 360 : Call of duty modern warfar 2, Halo 3 et Guear of war 2.
C'est a peu près tout...

Admin
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: Jeu online Répondre en citant

Euh bah moi j'ai surtout joué à dofus puis à shaiya mais maintenant que ogame comme avant Wink
Je ne joue à côté qu'à la Wii (noire bien sûr !), mais ogame c'est bien car cela me permets en même temps entre deux de préparer mes cours pour les mioches ^^

tidus
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 07:09 (2010)    Sujet du message: Jeu online Répondre en citant

Moi c'est plutôt Age of Mythologie sur ordinateur mais en réseau, presque tout le temps Ogame, sinon j'ai joué à Dofus aussi je suis arrivé au level 75 mais après ça ma souler donc j'ai arrêter et puis je joue un peu à la Playstation 2 sur Jak and Daxter the lost frontier le dernier le seul que j'ai pas fini Wink
Voila...

Fr_GeoHeartAs
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: Jeu online Répondre en citant

x) Dofus, avec des amis on était 5 avec 11 comptes abo un an sans payer, et 2 ont été ban, le reste revendu a 150€ minimum et 500€ le plus gros compte xD
Finalement il est sympa ce jeu xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Jeu online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur public -> Vous vous ennuyez ? Venez nous parler ici... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange