Les Elfes d'Automne Index du Forum
Les Elfes d'Automne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement de spacewolve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spacewolve
Amis Invités

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: recrutement de spacewolve Répondre en citant

Bonjour Je m'appelle Spacewolve ,jeune joueur de 17 ans.
Je suis situé à la 3.091 du classement avec 80.321 points mais j'évolue constamment ^^" donc c'est parfois difficile d'avoir une place précise.
Sur Ogame , j'adopte un style de jeu accès sur la défense et sur le développement des technologies dans le but d'améliorer mon pouvoir de flotte même si je n'en possède pas une très importante
( environ 30 destructeurs, 35 bombardiers et 65 grands transporteurs ) si non j'aime bien les petits assauts comme tout bon joueurs qui se respectent Smile
Mes fréquences de jeu ... et bien étant en scientifique j'ai quand même un travail conséquent en fonction des semaines mais je m'arrange pour consacrer 2 à 3 heures par jours au jeu.
Je n'est pas vraiment d'ancienne alliance puisque j'ai été une fois dans une alliance qui s'est dissoute environ 3 semaines après sa création et j'ai aidé un ami à développé la sienne en effectuant du recrutement, mise à par , je n'est pas vraiment d'expérience dans ce domaine .
Ce qui me motive à venir chez vous, c'est bien sur l'echos que m'en à fait mon ami IRL "Erasus" que j'ai aidé à développé et qui m'a parlé que vous recherchiez des joueurs comme moi.
J'ai donc sauté sur l'occasion  Confused .Voila j'espère vous avoir convaincu et que j'aurais très bientôt de vos nouvelles.
Salutation,Spacewolve.

80.321 (Place 3.091 sur 8.517)
- Nom
 - Niveau
 - Mode de jeu (raideur, mineur...)
 - Si flotte, laquelle ?
 - Quand jouez-vous ? Souvent ou pas ?
 - Anciennes alliances
 - Pourquoi avoir quitté l'alliance d'avant ?
 - Qu'est-ce qui vous attire dans notre alliance ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erasus
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: recrutement de spacewolve Répondre en citant

Bienvenue à toi Jo'

bonne chance pour ta candidature... !

Cordialement

Moustiko
Petit Elfe

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: recrutement de spacewolve Répondre en citant

salut a tous
 je ne voit pas d objection a ta candidature mais c'est pas moi qui décide alors bonne chance 

Fr_GeoHeartAs
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: recrutement de spacewolve Répondre en citant

Je ne vois pas de problème, vue que tu es un ami d'Erasus:
Tu es un ami d'un membre, je ne vois pas ce que je peu y objecter (en plus Irl c'est mieux ^^' )

Admin
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: recrutement de spacewolve Répondre en citant

Tout à fait Smile Tu m'as l'air assez sympa, tu as des points lol et tu es ami d'un membre !
Je pense que je peux parler au nom de tous nos membres, tu es le bienvenue !
Inscris-toi sur l'alliance et je t'accepterai avec plaisir Smile
A bientôt alors !
Fidelis

tidus
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: recrutement de spacewolve Répondre en citant

Bienvenue à toi j'espère que tu ne me piqueras pas mes terrains de chasse Mr. Green

Erasus
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: recrutement de spacewolve Répondre en citant

Bonsoir,

Actuellement il fête l'anniversaire d'un ami, je lui communiquerai l'information comme quoi il est admis au sein de l'alliance merci à tous.

Cordialement

DarthNikoo
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: recrutement de spacewolve Répondre en citant

Bienvenue à toi j'espère!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: recrutement de spacewolve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange