Les Elfes d'Automne Index du Forum
Les Elfes d'Automne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous vous faites raids...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fr_GeoHeartAs
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Si vous vous faites raids... Répondre en citant

Si vous vous faites raidez, n'hésitez pas à le dire...
La flotte attaquante, et si possible un rapport d'espionnage complet de l'attaquant (niveau des recherches...)
Si c'est une trop grosse pointure, laissez tomber... Mais si il est moins bien classé, on peut s'arranger pour faire quelques petites choses ^^'

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoGo0d
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Si vous vous faites raids... Répondre en citant

lol moi c'est que des classé 500,600 et 700 qui m'attaque donc je vais pas cherché plus loin XD

MSN
tidus
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: Si vous vous faites raids... Répondre en citant

je fais mieux, le 34e m'a défoncé mais c'étais il y a 3 semaines Mr. Green
Et j'ai regardé maintenant il est redescendu à la 38e place Bannir Mort de Rire

SoGo0d
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: Si vous vous faites raids... Répondre en citant

Ah pas mal!
moi hier un 174ème ^^ plus de flotte encore^^

MSN
tidus
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Si vous vous faites raids... Répondre en citant

Bon alors il y a un mec qui se fait plaisir sur plusieurs de mes planètes et ça commence vraiment à me souler. Ce matin il m'a pillé tout une nuit, il a pris environ 200 000 de métal et cristal et 50 000 de deutérium en plus de casser mais défenses et mes les recycler Je ne parle que d'aujourd'hui
Donc j'aimerais passer à l'action j'ai toute ses coordonnées je vais le sonder mais j'aimerais qu'on se mette à 3 ou 4 à le piller pendant une journée, casser sa flotte mais le seul problème c'est qu'il est un peu beaucoup plus fort que moi il a 216 000 points et une alliance plus que assez puissante (dans l'alliance il y a 4 mec qui ont plus de 1 millions de points dont 1 qui a plus de 3 millions )
Déjà voila ses coordonnées:
3:176:6 Covenant ?MoonBreak
3:195:5 Covenant ?GeeKPluS=GagnePluS
3:227:9 L Covenant ?Here is your death + lune
3:227:13 Covenant ?Over Here
3:227:14 Covenant ?You Challenge Me?
3:231:5 L Covenant ?Je suis pas un noob + lune
3:243:5 Covenant ?Cataybanjiculo
8:40:6 Covenant ?Ici flotte à quai..
8:53:4 Covenant ? Sondes ici mec.
Contactez-moi ici ou sur Ogame mais je souhaite vraiment faire cette opération et ce sera un bon test pour notre alliance

Admin
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:56 (2010)    Sujet du message: Si vous vous faites raids... Répondre en citant

Hum... Moi je ne pourrais pas faire grand chose, je n'ai pas de flotte offensive mais que des transporteurs désolé Smile C'est pour ca que l'on ne peut pas me pouiller !! Cela ne vaut pas le coup... Smile

SoGo0d
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message: Si vous vous faites raids... Répondre en citant

et bien moi je suis dans la même galère que toi le 21ème arrête pas de me raider... Sad donc pas de flotte pour te soutenir...desolé

MSN
sonik
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:39 (2010)    Sujet du message: Si vous vous faites raids... Répondre en citant

moi perso pour le moment je ne me fait pas raid car ceux qui tentede m'attaquer ba j'essaye de les raisone pi en général ca marche xD
bref bonne chance a ceux qui se font raider par des haut classer et essayer de parlementer avec eux

bon jeu ^^

tidus
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: Si vous vous faites raids... Répondre en citant

Moi aussi je suis en reconstruction de flotte et alors? Moi aussi je me fais attaqué et alors? Une flotte ça se reconstruit
Oui moi aussi je vire toutes les ressources avant qu'ils arrivent et je leur envoie un message comme quoi ça sert plus à rien de venir car il y avait plus de ressource mais des fois ils croient que c'est du bluff Confused
Mais toi c'est le 21ème c'est pas pareil pour moi. Le 38ème m'a attaqué j'ai fermé ma gueule mais la le mec est classé 2100 alors non je vais pas fermer ma gueule même si il y a 150 000 points de différence mais bon si personne veut m'aider tant pis j'irai tout seul Neutral Si vous vous faites niké et que vous répliqué pas tant pis pour vous, vous vous faites victime et bien pas moi.
De toute façon je ne m'attendais pas a des réponses favorables.

tidus
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Si vous vous faites raids... Répondre en citant

Moi si quelqu'un me demandais de l'aide n'importe qui, j'aurais sans hésité envoyer de l'aide quitte à me faire casser ma flotte et à subir des représailles. Mais bon beaucoup ne doivent pas penser comme moi... Pour moi l'alliance ne sert à rien, aucune entraide, aucun commerce, quelques uns sont actifs sur le forum, je suis sur que certains liront ce sujet que dans 1 semaine. J'en veux à personne mais bon là faut y aller quand même, à notre niveau de points c'est-à-dire 100 000 points pour les meilleurs 30 000 points pour les moins bon et ne faire aucun commerce alors qu'on est 16 et n'avoir aucune flotte dans un univers ou la vitesse est multiplié par 2 ça sert à rien de faire une alliance.
J'envisage sérieusement de vous quitter puisque personne ne semble réagir et personne n'ose se défendre contre des soi-disant merilleurs. Je prendrais ma décision demain si je ne suis pas exclus avant.

tidus
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Si vous vous faites raids... Répondre en citant

Regardez la preuve: Paparems, militaire, Billy95, killman72 n'ont pas encore écrit un message
On n'est 5 a avoir fait une description de compte (Fidelis, Fr_GeoHeartAs, SoGoOd, et mes 2 comptes)
Pareil pour le sondage, on n'est 7 a avoir participé à celui-ci. Mais le pire c'est que la plupart des personnes voulait faire une wing! C'est la meilleur celle-là. Déjà qu'il y a aucune vie dans notre alliance...

tidus
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: Si vous vous faites raids... Répondre en citant

Qu'on se fasse une alliance à 4 ça sera exactement la même chose puisque qu'on est 4 à participé (SoGoOd, Fr_GeoHeartAs, Fidelis et moi). Même un invité (CountyJR) participe beaucoup plus que tout les autres assemblé Confused

tidus
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: Si vous vous faites raids... Répondre en citant

Fr_GeoHeartAs a écrit:
Si vous vous faites raidez, n'hésitez pas à le dire...
La flotte attaquante, et si possible un rapport d'espionnage complet de l'attaquant (niveau des recherches...)
Si c'est une trop grosse pointure, laissez tomber... Mais si il est moins bien classé, on peut s'arranger pour faire quelques petites choses ^^'

Comme quoi je suis pas le seul a le penser.

tidus
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: Si vous vous faites raids... Répondre en citant

D'allieur killman72 ne sait jamais connecté depuis son inscription au forum, Paparems ça fait 13 jours d'inactivité, DarthNikoo 6 jours d'inactivité.
En faite je prendrais pas ma décision demain puisque je viens de la prendre je pose ma démission Exclamation Exclamation

Fr_GeoHeartAs
Les Elfes d'Automne

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Si vous vous faites raids... Répondre en citant

Tidus, Garde ce gars en réserve!!! Je vien de perdre toute ma flotte dans mes 2jours d'incativitée, mais j'y ai gagné une lune!!(et une grosse je crois x) )
Sinon, Je créer masse de traqueur, et je compte bien les garder ceux là, dès que je peux taper ton attaquant, on regroupe flottes des participants au raid, et on se fait plaisir, UN PEU D'ACTION VOYONS :DDD
J'ai envi de me faire une bonne guerre x) sa me manque toute cette action, ce flippe de l'attaque etc Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Si vous vous faites raids...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Automne Index du Forum -> Secteur privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange